Le spécialiste français de l’infogérance et de l’hébergement cloud Linkbynet annonce le rachat de Treeptik, société de conseil et de développement spécialisée DevOps et Docker.

Ce rachat est la première opération de croissance externe menée par Linkbynet depuis la levée de fonds de 50 millions d’euros, réalisée en 2016, auprès de Keensight Capital. Cette stratégie de croissance externe repose sur 4 domaines : la sécurité, le DevOps, le software et le cloud. L’acquisition de Treeptik s’inscrit dans le segment “DevOps”.

L’excellence de Treeptik dans les domaines DevOps et Docker vont venir s’ajouter au catalogue de nos services pour compléter notre offre client commente Stéphane Aisenberg, Président de Linkbynet.  

Ce rachat positionne Linkbynet comme un acteur de la transformation cloud des grandes entreprises s. En ajoutant une expertise conseil à l’infogérance, au cloud et à la sécurité, Linkbynet est, désormais, en mesure d’accompagner ses clients sur l’ensemble des phases de leurs projets critiques.