À l’occasion de la conférence annuelle de QAD, Franck Richard, directeur commercial de QAD pour la France précise le rôle de l’éditeur dans la transformation numérique de ses clients.
Pour découvrir l’intégralité de l’interview, cliquez sur la vidéo ci-dessous :
QAD, éditeur américain d’ERP, se voit comme un accompagnateur de la transformation digitale des entreprises. « Notre plateforme évolue pour rester en ligne avec les besoins de nos clients », explique Franck Richard, directeur commercial de QAD France.
L’éditeur, qui revendique une approche « constructive et progressive », fait évoluer ses produits en fonction du besoin d’innovation de ses clients.
QAD revendique sa différence par rapport aux ERP généralistes. « Les ERP généralistes sont focalisés sur les finances et ajoutent des briques par la suite. Dès le départ, nous avons choisi de nous concentrer sur ceux qui développent des produits. Nous avons une expertise que d’autres n’ont pas », indique Franck Richard.
QAD compte parmi ses clients des entreprises comme Saint-Gobain. « Cette entreprise fait partie des clients avec lesquels nous avons une relation de très long terme », assure le responsable.