A la suite du rachat de Polycom il y a un an, Plantronics dévoile sa nouvelle identité : Poly qu’elle présente comme « société technologique centrée sur la communication et la collaboration au service de l’humain, afin  de rendre les interactions audio et vidéo aussi pures et riches qu’elles le sont dans la réalité ».

Poly, qui signifie plusieurs, exploite l’expertise légendaire de Plantronics et de Polycom en matière d’audio et de vidéo, ainsi que leurs gammes de terminaux intelligents qui se connectent sur et entre les plates-formes de communications unifiées dans un seul but : réduire les distractions environnantes, la complexité et la distance au sein des espaces de travail modernes.

Poly se concentrera sur quatre champs d’activité :

– Rendre les espaces de travail intuitivement opérationnels et accessibles à tous.
Les environnements de travail modernes abritent des sources de distraction et de bruit, qui engendrent une baisse de productivité et de la satisfaction des employés. Poly offre aujourd’hui des solutions pour y remédier et développe des technologies qui transforment les salles de réunion classiques en de puissants espaces de collaboration.

– Aider les utilisateurs à collaborer
Aujourd’hui, les employés utilisent au moins trois solutions de collaboration au cours d’une journée et ont donc besoin de terminaux compatibles. Poly propose une large gamme de solutions pour répondre à cette exigence croissante.

– Concevoir des solutions orientées mobilité (‘mobile-first’)
Qu’il s’agisse d’utiliser son smartphone dans un cadre strictement professionnel ou simplement pour se divertir au cours d’une journée de travail, les employés ont besoin de fonctionnalités audio et vidéo qui répondent à leurs attentes. La gamme Elara 60, récemment présentée par Poly, s’inscrit dans cette nouvelle norme du ‘mobile-first’.

– Des services cloud avancés qui aident les professionnels de l’informatique et les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leurs outils et solutions.
À mesure que les utilisateurs finaux s’approprient pleinement leurs équipements, les professionnels de l’informatique ont de plus en plus de difficultés à savoir quel outil est employé et dans quelles conditions.