Stratus Technologies fait évoluer sa plateforme d’Edge Computing ztC 110i. Le ztC Edge 110i, plus puissant, s’adresse aux entreprises recherchant des capacités de traitement et de stockage de données à la périphérie du cloud plus importantes. Contrairement aux passerelles réseau, ztC Edge est conçu pour les applications métiers critiques, y compris celles qui prennent en charge la collecte et l’analyse de données en temps réel à la périphérie. La plateforme ztC Edge diffère également des solutions informatiques complexes par la facilité de déploiement, d’utilisation et de gestion qu’elle offre aux utilisateurs.
ztC Edge (100i et 110i) est un système informatique industriel sécurisé et hautement automatisé qui protège et distribue des applications critiques dans des sites isolés et disposant de peu de ressources. Cette nouvelle version inclut un logiciel mis à jour et de nouvelles options matérielles.
– Sécurité – Cette nouvelle solution offre un pare-feu basé sur l’hôte, des ports USB restreints, une authentification améliorée, des protocoles de communication sécurisés mis à jour et un démarrage sécurisé.
– Surveillance – Les nouveaux serveurs offrent des capteurs matériels supplémentaires, une surveillance des performances des applications et des machines virtuelles, ainsi qu’un support OPC UA. Les entreprises peuvent ainsi intégrer les informations relatives à la santé du système ztC Edge dans leurs outils de surveillance et leurs tableaux de bord industriels existants.