Altospam, pionnier et acteur historique de la cybersécurité en France, spécialisé dans la lutte contre le spam, le phishing et les ransomwares, fait évoluer sa communication, son identité visuelle et son site web pour lancer sa nouvelle stratégie de croissance. Ces évolutions permettent de mieux mettre en avant ses valeurs, son offre et ses domaines d’expertises.
C’est dans ce contexte qu’un travail de fond a été entrepris ces derniers mois avec les agences Abmo et Walt qui sont respectivement intervenues sur les sujets de l’identité de la marque (logo, messages, etc.) et de la création d’un nouveau site web. Ces changements permettent d’avoir une vue précise de l’offre et des nouveautés proposées. En parallèle, une campagne de RP intensive assurée par l’agence MyNtic-PR permet de diffuser plus largement ces éléments.
Par Célia Da Silva, directrice marketing et communication chez Altospam « À travers ces changements et investissements, nous souhaitons faire évoluer notre politique de communication et mettre notre image de marque au même niveau que l’innovation, la qualité et la performance de nos solutions. De plus, nous allons présenter des cas d’usage qui parleront au plus grand nombre (TPE, ETI, collectivités…) et leur donneront les moyens de lutter contre les cyberattaques. Nous avons trouvé en nos partenaires, des équipes qui ont su comprendre nos besoins et nous proposer des offres et des solutions adaptées à nos attentes. »