Soucieux d’accélérer sa croissance et d’étendre sa présence , Oro va s’appuyer sur un écosystème de partenaires dynamiques. C’est dans ce contexte que l’éditeur ambitionne de recruter en continu de nouveaux partenaires motivés et engagés. Pour mettre en œuvre des alliances génératrices de résultats concrets, Oro proposera à ses partenaires de nombreuses ressources pour les accompagner au mieux dans la diffusion et la mise en œuvre de ses technologies.Devenir partenaire d’Oro est donc une réelle opportunité d’accéder au marché en très forte croissance du e-commerce B2B. De son côté, Oro pourra s’appuyer sur un réseau de partenaires complémentaires et de proximité qui pourront accompagner pas à pas leurs clients en leur permettant de s’appuyer sur une plateforme robuste, flexible et sécurisée pour lancer leurs projets e-commerce. Oro pourra alors étendre son empreinte géographique et se rapprocher au plus près des utilisateurs de ses solutions au travers de son réseau de partenaires. Cette synergie est un formidable accélérateur pour l’éditeur qui souhaite devenir la référence de son marché à l’échelle européenne.
À ce jour, Oro Europe s’appuie sur un réseau de plus de 20 partenaires. En 2021, la société se donne comme objectif de renforcer ce dispositif en recrutant 5 à 10 nouveaux partenaires.