L’éditeur français spécialisé dans la gestion de contrats Legisway enrichit sa solution Contrat’tech d’un module innovant de Contract Management dédié aux Grands Comptes. Avec… En ligne depuis 10 ans
En pleine séance de shopping, au restaurant, dans le bus, en vacances, ou lors d'une soirée, les occasions ne manquent pas de se faire dérober son Smartphone ! D'après une récente… En ligne depuis 10 ans
Les consommateurs ont une très mauvaise opinion des initiatives des grands distributeurs concernant la confidentialité des données. C’est ce que révèle le rapport « Privacy Please:… En ligne depuis 10 ans
Alors que l’Afdel rejette une vision anti-industrielle du numérique, Syntec Numérique Syntec Numérique souhaite que ce rapport soit suivi d’actions concrètes pour favoriser la… En ligne depuis 10 ans
L’avènement de l’entreprise digitale est en train de bouleverser la place de la voix au sens large du terme (téléphonie classique ou sur IP, centres d’appels, voix sur IP via le… En ligne depuis 11 ans
81% des entreprises françaises interrogées considèrent l’IA comme une technologie qui va devenir incontournable pourtant plus de 70% d’entre elles n’envisagent pas de se lancer dans l’aventure à court ou moyen terme. Par ailleurs si elles plébiscitent cette vague technologique incontournable seule une courte majorité (52%) estime mesurer pleinement les bénéfices qu’elles pourront en tirer. Entre craintes et certitudes, le sujet s’invite au cœur des réflexions stratégiques de 2018.
L’étude intitulée « Où en sont les entreprises dans l’adoption de l’intelligence artificielle ? » et réalisée par l’éditeur de solutions SaaS de Big Data et d’IA Sparklane pointe les incohérences des dirigeants français qui ne savent pas encore comment s’emparer du sujet. Les résultats sont résumés dans l’infographie ci-dessous.