A l’heure où le commerce et le e-business évoluent vers une hyper-personnalisation de l’offre, la relation client évolue de facto en ce même sens. Les outils CRM (Customer…
70% des requêtes soumises aux chatbots sur l’application Facebook Messenger restent sans réponse. Ce chiffre, tiré d’un article du quotidien Les Echos, témoigne de la difficulté de…
PayPal continue sa croissance : les résultats trimestriels publiés par la société de paiement en ligne hier indiquent en effet que son chiffre d’affaires dépasse maintenant les 3,2…
Il y a quelques jours, Reuters révélait que Microsoft aurait passé sous silence un piratage d’une de ses bases de données contenant des informations sensibles, survenu en 2013. Cette…
Invité de la matinale de France Inter, Yann Le Cun explique les dernières tendances de l’Intellligence artificielle. Yann Le Cun travaille depuis les années 1980 sur l’apprentissage…
Les premiers mots d’un Chatbot : l’enfer pour les clients ? 70% des requêtes soumises aux chatbots sur l’application Facebook Messenger restent sans réponse. Ce chiffre, tiré…
Depuis 2005, le marché du Réseau Téléphonique Commuté, ou RTC, lâche du terrain au profit de l'IP. Meilleure qualité de voix, ou encore gestion dynamique des appels, le réseau IP…
Gilles Thiebaut, le nouveau PDG de HPE France a fait le buzz ce mardi 17 octobre en allant passer sa matinée dans les locaux clichois de l’intégrateur Activium ID. But de cette visite…
L’INRIA va fêter ses 50 ans. L’Institut a accompagné le développement de l’informatique. Sur un site spécialement dédié à cet événement, l’INRIA revient sur quelques…
Comment et en quoi va-t-elle révolutionner les institutions et les systèmes fiduciaires ? « Révolutionnaire, Technologie d’une ampleur inédite, Innovation de rupture sans…