Avis des fournisseurs
une solution d’appels d’urgence pour ceux qui ont des difficultés à entendre ou à parler Le 114 est le numéro national d’appel d’urgence unique et gratuit à destination…
Le marché de la création d’applications mobiles d’entreprise est désormais estimé à 100 milliards. Les entreprises ont besoin de nouveaux outils et de plateformes permettant à la…
La Journée Mondiale de l'Environnement, célébrée le 5 juin, a eu pour objectif d'informer et de sensibiliser les entreprises et le grand public sur l'urgence…
Face aux changements rapides et profonds de l’environnement économique, le secteur bancaire est amené à faire évoluer ses méthodes pour mieux connaître ses clients et interagir au…
Le CRM (Customer Relationship Management) permet aux entreprises de gérer la relation avec leurs clients – de la prospection au support en passant par la vente. Le VRM, ou Vendor…
Les organisations prennent graduellement conscience que leurs employés réclament l’équivalent de l’« expérience Apple » sur leurs postes de travail, et que tout ce qui peut…
En début d’année, le Syntec Numérique a évoqué le paradoxe qui frappe le marché de l’emploi dans le secteur informatique, entre chômage et manque de profils qualifiés — et ce,…
« Comment ça tu t'ennuies au travail ? Mais tu as de la chance, profites en, apprends une autre langue, fais des formations en ligne... » Cette discussion vous semble familière ? Elle a…
Si vous n’êtes pas préparé à une forte augmentation du trafic HTTPS, votre réseau est menacé ! Paradoxal, non ? HTTPS, après tout, est une bonne chose. Comme tout le monde le…
Dans le secteur des télécommunications, le service client a terriblement besoin d'une cure de jouvence, et peut-être aussi d'un petit lifting. Le marché de l'Internet des Objets (IdO)…