Avec l'Industrie 4.0, les entreprises du secteur industriel ont accès à l'Internet... mais risquent également d'ouvrir leurs portes aux pirates. La meilleure façon de se protéger des…
C’est une évidence de dire que le choix des indicateurs clés de performance de l’Expérience Client est à effectuer en fonction des objectifs de l’entreprise. Pour autant, les…
La vague de chaleur qui touche la France depuis quelques jours n'est pas sans rappeler la canicule européenne de 2003 ayant fortement touché les populations, les écosystèmes et les…
Les vacances d'été devraient être consacrées au soleil, à la mer, au farniente, au temps précieux passé avec nos proches... elles ne devraient certainement pas être perturbées par…
Les principaux syndicats professionnels du secteur numérique en France, en Allemagne et au Royaume-Uni ont défini ensemble les huit principes qui doivent guider la construction du marché…
« Tout change mais rien ne change, la géographie conserve ses droits. » Dématérialisation, digitalisation, virtualisation, ces termes que nous entendons tous les jours et qui…
Depuis quelques années, nul n’a pu passer à côté de l’immense engouement suscité par les objets connectés, dont le marché a représenté un véritable Eldorado économique…
L’écosystème mobile est différent de celui des ordinateurs et cette différence est d’autant plus vraie lorsqu’il s’agit de sécurité. Au bureau, les ordinateurs fixes et…
Selon le Bureau des statistiques du travail des États-Unis (Bureau of Labor Statistics), 965 000 personnes ont quitté leur poste dans l'industrie des services en 2014. À l'âge des…
L’époque des logiciels installés uniquement dans les locaux des entreprises est révolue. Ceci étant, nombreuses sont les entreprises qui continuent d’avoir recours à cette méthode…