L’éditeur français spécialisé dans la gestion de contrats Legisway enrichit sa solution Contrat’tech d’un module innovant de Contract Management dédié aux Grands Comptes. Avec… En ligne depuis 10 ans
En pleine séance de shopping, au restaurant, dans le bus, en vacances, ou lors d'une soirée, les occasions ne manquent pas de se faire dérober son Smartphone ! D'après une récente… En ligne depuis 10 ans
Les consommateurs ont une très mauvaise opinion des initiatives des grands distributeurs concernant la confidentialité des données. C’est ce que révèle le rapport « Privacy Please:… En ligne depuis 10 ans
Alors que l’Afdel rejette une vision anti-industrielle du numérique, Syntec Numérique Syntec Numérique souhaite que ce rapport soit suivi d’actions concrètes pour favoriser la… En ligne depuis 10 ans
L’avènement de l’entreprise digitale est en train de bouleverser la place de la voix au sens large du terme (téléphonie classique ou sur IP, centres d’appels, voix sur IP via le… En ligne depuis 10 ans
Spirent Communications, surtout connue dans le domaine des tests de réseaux, équipements et applications, propose un nouveau type d’outil pour la sécurité.
Spirent s’adresse désormais à une toute nouvelle population pour elle: les développeurs d’applications et les propriétaires de Sites Web. Elle met désormais à disposition l’ArmorHub, un service basé sur le Cloud qui permet de scanner un site à la recherche de vulnérabilités éventuelles. L’ArmorHub, associé aux logiciels Blitz.io, fournit une série complète de tests et d’identifications de malwares
basés sur le Cloud pour l’évaluation du niveau de sécurité et les tests de charge. Un des premiers utilisateurs de ce scanner, Rob Lowe, Directeur du département Numérique chez Mason Zimbler. « L’ArmorHub rend la gestion de la sécurité des sites web à la fois plus accessible et plus abordable financièrement. Il s’appuie naturellement sur les bénéfices de Blitz.io qui permet aux utilisateurs un peu moins « techniques » d’implémenter des tests de charges complexes de leurs sites web et leurs applications. » Le services de test est vendu par un mode d’abonnement qui démarre à 29 livres sterling et atteint 89 livres pour un service entreprises évolué.