Alten recherche plus d’une centaine d’ingénieurs français (ayant pour la plupart 2 ans d’expérience minimum) pour intégrer des projets technologiques aux Etats-Unis, en Suisse, en Belgique, en Allemagne et au Royaume-Uni. Dans tous ces pays, Alten est une société spécialisée en ingénierie et en conseil en technologies dans les secteurs de l’automobile, de l’aérospatial, du ferroviaire, des télécommunications, de l’industrie pharmaceutique et de la banque/finance.

Alten s’appuie pour cela sur sa cellule de recrutement internationale basée à Paris, qui a pour objectif de soutenir le développement du Groupe hors de France.  Alten compte plus de 20 000 salariés et réalise plus de 50 % de son chiffre d’affaires à l’international.

Quelques exemples des profils recherchés :

– Ingénieurs automobile : développement et calibration moteur, systèmes d’aide à la conduite – ADAS, véhicules électriques (Royaume-Uni, Belgique, Allemagne)
– Ingénieurs automobile et aéronautique : électronique embarquée (Allemagne, Belgique)
– Ingénieurs design mécanique et conception CAO (Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Etats-Unis)
– Ingénieurs en développement logiciel pour le SI du secteur Tertiaire (Suisse, Belgique, Etats-Unis)
– Ingénieurs qualité pour la qualification et la validation d’équipements en pharma ou biotechnologies (Suisse, Belgique)
– Ingénieurs process et manufacturing engineering (Royaume-Uni, Belgique, Suisse)
– Ingénieurs signalisation ferroviaire (Belgique, Etats-Unis)