La solution Customer Service Management de ServiceNow utilise un processus structuré et à circuit fermé pour diagnostiquer et résoudre la source des problèmes clients. Contrairement…
News
Malgré les avantages connus du cloud (réduction des coûts, de l’investissement initial, évolutivité, mobilité, mises à jour régulières, résilience en cas de sinistre, etc.), les…
Ces derniers mois, la dématérialisation des données de santé a suscité de nombreux débats, notamment en matière de protection des informations sensibles. Que ce soit pour le dossier…
Des coupes sombres ont lieu chez IBM aux Etats-Unis et en Australie indique la page Facebook de WatchingIBM, animée par l’ancien coordinateur du défunt syndicat Alliance@IBM, Lee…
L’activité services d’HPE fusionne avec CSC
A l’occasion de la publication des résultats du deuxième trimestre de l’exercice fiscal, Meg Whitman, CEO d’HPE, a annoncé la fusion entre l’activité services avec CSC pour…
Dossier Big data (3/5)
Tennis : L’ATP à l’heure de l’analytics
Créé en 1972, L’ATP (Association of Tennis Professionals) s’est donné comme objectif d’organiser le tennis professionnel. Infosys enrichit la méthode de classement utilisée…
Selon le quotidien Le Parisien, une perquisition est en cours ce mardi au siège de Google à Paris. Depuis cinq heures du matin, suite à une plainte de Bercy qui soupçonne le géant…
47 technologies au rapport !
47 technologies stratégiques dont une proportion importante sont liées à l’informatique et aux télécoms sont passées en revue dans la nouvelle étude de la DGE « Technologies clés…
Alors que les solutions décisionnelles connaissent un succès croissant en France, choisir le bon outil doit relever d’une stratégie d’entreprise et non d’une mode. Construire des…
Plus besoin de présenter les NAS : ces solutions de stockage, de sauvegarde et de partage de données se sont imposées au fur et à mesure ces dernières années. Leur popularité…