Dans une crise sanitaire sans précédent, le monde de l’entreprise a été contraint de mettre en place des dispositifs de travail et les principes d’un management à distance.…
Au cours de ces 20 dernières années, le Wi-Fi a fortement évolué et connu son plus grand changement depuis sa création en 2018/2019 avec la révision de la norme à 802.11ax. Cette…
La crise que nous traversons n’en finit plus de faire évoluer les usages et de modifier l’organisation des entreprises. Dans ce contexte, les sujets liés au digital et aux mouvements…
Les DSI sont aujourd'hui confrontés à un défi aussi complexe que vaste, aussi insurmontable en apparence qu'urgent. Aujourd'hui, les entreprises disposent d'un ensemble souvent…
Présentée comme incontournable pour garantir la continuité d’activité, la compétitivité et la croissance des entreprises, la transformation numérique se positionne au centre des…
Sur un marché où les dépenses mondiales consacrées aux services et infrastructures dans les Clouds publics devraient doubler au cours des cinq prochaines années selon Gartner, les…
Les menaces internes sont particulièrement difficiles à détecter. Empêcher les cybercriminels d’infiltrer son système est une tâche compliquée, mais se défendre contre ceux qui en…
Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de ce qu’est une RPA ? Et pourtant, vous l’expérimentez dans votre vie de tous les jours. Par exemple, de nombreuses opérations de…
Aux yeux des cybercriminels, les comptes à privilèges représentent les clés du royaume. En prenant la main sur un compte à privilèges, ils pourront se déplacer pratiquement sans…
Un centre de service - également appelé chez nos amis anglophones 'centre d'interaction client' ou 'centre de service client' - est un point central à partir duquel toutes les…