Essayez, de prendre quelques minutes pour observer votre service informatique. Que voyez-vous ? Ou plutôt, que ne voyez-vous pas ? Les équipes respectivement en charge du stockage, du…
Dans un marché ultra concurrentiel à l’image de celui des nouvelles technologies, les mouvements capitalistiques influent fortement sur la stratégie de développement des entreprises…
Big data, cloud, IoT, digital… autant de nouveaux termes dans notre vocabulaire depuis quelques années que de concepts de travail qui ont modifié de façon radicale le paysage…
Les professionnels de la fraude visent fréquemment les centres de contact du secteur de la finance. Face à leurs attaques systématiques, certaines entreprises réagissent en déployant…
Le 10 août 2015 coup de théâtre, les dirigeants de Google annoncent que Google Inc devient Alphabet Inc (Holding) et que Google va devenir une filiale de cette nouvelle entité qui sera…
D'ici 2018, le marché mondial du Big Data et des analyses devrait atteindre 125 milliards de dollars. Sur ce marché, la visualisation des données devrait augmenter 2,5 fois plus vite…
Les avancées technologiques nous plongent dans un monde dans lequel nos façons de vivre peuvent être imaginées presque sans limite. Avec l'Internet des Objets (IdO), ce qui semblait…
Comment être prêt à répondre aux exigences de la nouvelle réglementation européenne sur la protection des données personnelles ? Les apports du projet de règlement UE sur la…
Une définition linguistique et la vérité sur le comportement clients D'un point de vue sémantique, « multi » signifie « plusieurs », tandis que « omni » signifie « tout ». Il…
L’ère de la toute puissance de la marque est révolue. A l’ère de la maturité digitale des consommateurs, l’infidélité est une valeur en hausse et l’hégémonie de la Marque un…