Le constat est unanime et irrévocable : nous vivons dans un monde qui change. La montée de l’innovation, l’importance de la confidentialité et la croissance du volume de…
Communiqués de presse
Aujourd’hui, de nombreuses entreprises misent uniquement sur l’e-commerce pour la distribution de leur savoir-faire et de leurs produits. Galaxy Clôtures fait partie de cette…
Plus de 40 % des clients de Tradeshift utilisent actuellement Go 2.0, pour proposer des cartes de paiement à leurs collaborateurs. Tradeshift, l’un des leaders de la « Supply…
L’éditeur Wraptor se positionne en partenaire des hôpitaux et autres établissements de santé en annonçant la conformité de l’ensemble de ses solutions avec les directives du…
Plus que jamais, la formation se positionne comme un réel levier de compétitivité pour les entreprises de toutes tailles qui souhaitent faire monter en compétences leurs équipes, les…
Sensefuel, éditeur de solutions de recherche dédiées au monde du e-commerce, fait évoluer son offre en jouant la carte de la recherche vocale avec sa technologie Sensefuel Talk, une…
Par Marie de Martrin, Talent Manager chez USERCUBE L’environnement de travail s’impose désormais comme un incontournable. Même si les études montrent qu’un…
ONHYS confirme son solide positionnement sur le marché de la mobilité piétonne en présentant une offre de service innovante. Ses cas d’application s’étendent également à la…
Par Jordan Graison, Head of Sales, Limonetik L’Afrique est un continent trois fois plus grand que l’Europe, avec des structures étatiques héritées de la colonisation,…
Qualifiée comme « matière première universelle du XXIème siècle » par l’observatoire GouvInfo, l’information est au centre de toutes les stratégies. D’où l’importance…