"Le coût d'acquisition d'un nouveau client coûte plus cher que la relance d'un ancien, déjà concerné" l'adage marketing pourrait être le leitmotiv du nouvel investissement de…
Applications
Optimiser le parcours client grâce au numérique
Pour un décideur sur deux, l’amélioration de ce qu’on appelle aujourd’hui l’expérience client et la simplification de son parcours sur les différents canaux seront des enjeux…
Tien Tzuo, le PDG de la firme Zuora, était à Paris pour le lancement de sa société, partenaire de Salesforce. La start up de Foster City ( Californie) vend des logiciels pour mesurer…
Accord Philips-Salesforce sur l’informatique médicale
A l’occasion de sa manifestation annuelle sales forces 1, à Paris l’éditeur américain spécialiste du SAAS a multiplié les accords de partenariats. En présence de Marc Bénioff,…
Les raisons du SMAC
Social, Mobile, Analytics et cloud constituent les 4 tendances majeures de l’IT. C’est ce que Gartner appelle le « Nexus of Force ». Une étude d’Oxford Economics explique pour…
Dans le cadre de la Chaire "Informatique et sciences numériques" du Collège de France, Nicholas Ayache, spécialiste mondialement reconnu de l’analyse et de la simulation des images…
La transformation numérique dans les transports aériens en marche
Les compagnies aériennes investissent lourdement dans le numérique pour améliorer leur fonctionnement mais aussi pour changer radicalement la relation client.…
William Starbuck, professeur à l'Université de l'Oregon et auteur prolifique de 150 livres et articles explique à Xerfi Canal l’impact que va avoir les technologies numériques sur…
MapR Technologies, Editeur de la distribution pour Apache Hadoop, lance la première galerie d’applications MapR App Gallery. Destinée aux développeurs, administrateurs et analystes qui…
Un moteur de recherche pour les apps
Avec le développement des mobiles, les internautes passent de moins en moins de temps sur Internet et plus sur les mobile apps. D’où l’intérêt d’un moteur de recherche…