Comment convertir les consommateurs et les faire basculer de la phase d’intérêt à l’achat ? Voici la question qui taraude depuis longtemps les professionnels du marketing. Mais…
Parmi le flot de prédictions négatives au sujet de l'intelligence artificielle qui inonde l'actualité, il est nécessaire d'expliquer que ses effets dépendront surtout de l'usage que…
L’Intelligence Artificielle s’immisce dans tous les grands sujets du monde d’aujourd’hui. Petit tour d’horizon des idées reçues L’IA sera le langage de demain ? L’IA…
Médecine prédictive, chatbots médicaux, analyses comportementales, aide au développement de nouveaux traitements : l’intelligence artificielle (IA) offre un immense potentiel pour…
Il existe aujourd’hui un certain nombre de mythes qui tournent autour de l’intelligence artificielle et de son rôle dans le domaine du marketing. Affirmer que l’intelligence…
La transformation digitale est devenue le premier vecteur d’innovation et de changement dans les entreprises. La digital workplace évolue à elle seule chaque jour – une nouvelle…
La pénurie de talents digitaux n’est pas celle que l’on croit. Certes, la demande est aujourd’hui plus forte que l’offre mais avant tout, les préjugés quant à une « exception…
Selon une étude récente, 83 % des workloads, ou charges de travail professionnelles, seront dans le cloud en 2020. Cette année, les entreprises continueront donc d'accélérer leur…
L’an dernier, des chercheurs rattachés à Google ont estimé que Symantec, et ses autorités de certification (AC) affiliées, avaient émis plusieurs milliers de certificats TLS…
Aujourd’hui plus que jamais, la santé fait partie des préoccupations quotidiennes des Français. Et pour cause, les problématiques budgétaires liées au devenir de la sécurité…