L’outil de gestion de projets en mode SaaS « Monday.com » annonce la disponibilité de la version 2.0 de sa plateforme.
Une v2 à l’objectif très clair : permettre d’ouvrir encore davantage la plateforme aux développeurs et à tous ceux qui souhaitent en enrichir les fonctionnalités pour mieux l’adapter aux besoins particuliers de l’entreprise et de ses équipes.
Cette v2 est ainsi marquée par :
* l’introduction des « Monday Apps » : les développeurs peuvent créer des applications, des widgets, des workflows et des intégrations qui viennent se greffer par-dessus la plateforme.
* l’intégration d’un système de création de formulaires (sans code) pour collecter des données de vos clients et fournisseurs,
* des automatisations de Workflows : avec l’introduction de plus de 100 nouvelles automatisations préfabriquées pour éliminer les tâches répétitives,
* une nouvelle gestion très visuelle des ressources,
* un magasin de données pour capturer aisément des données,
* l’introduction de « Workspaces », des espaces de travail partagés,
* l’intégration d’une cinquantaine de nouveaux services : emails, tableurs, Salesforce, Jira, HubSpot, ZenDesk, etc.
* De nouveaux tableaux de bord interactifs,
* De nouvelles vues graphiques de vos projets : Kanban, Timeline, Map, Gantt, etc.
Les fonctionnalités seront introduites progressivement durant les prochains mois.