Au cours de ces dernières années, la transformation numérique des entreprises se résumait généralement à la mise en œuvre de stratégies pour améliorer l'expérience client,…
La panne réseau est la hantise des DSI et des ingénieurs IT. Car quand le réseau tombe, les moyens de le remettre en route à distance tombent souvent avec lui. Une gestion "hors bande"…
L’Identity and Access Management, ou gestion des identités et des accès, apporte des réponses à la question fondamentale de DevOps : "Qui peut accéder à quoi ?". Encore faut-il en…
La gestion des identités et des accès représente un domaine de la cybersécurité grâce auquel les entreprises luttent contre les menaces émergentes pesant sur leur Système…
Omniprésents, les appareils connectés génèrent des volumes de données de plus en plus importants. Encore faut-il faire quelque chose d'utile de ces données. Leur volumétrie impose de…
En contrôlant l’accès dynamiquement à partir des rôles et d’attributs utilisateurs, en contrôlant l'utilisation des données, en garantissant l'intégrité des systèmes…
La satisfaction client dépend de la qualité des expériences qui elles-mêmes dépendent beaucoup des données clients en votre possession et des 'insights' que vous pouvez en tirer. Dans…
Face à l'augmentation de la menace cyber, l'Europe a renforcé son arsenal législatif et sa réglementation contre la cybercriminalité. Parallèlement, cet arsenal fait peser de…
La donnée est le nouveau moteur de l'agilité et de l'innovation des entreprises. Pour qu'elle soit l'atout attendue, les organsations doivent néanmoins cultiver une culture de la donnée…
Les données sont aujourd’hui au cœur de toute activité professionnelle, pour améliorer l’expérience client, conquérir de nouveaux marchés, ou encore optimiser leur gestion. Par…