Tenable, éditeur qui propose la plate-forme Cyber Exposure, annonce avoir plus que doublé la taille de son écosystème, avec notamment 43 intégrations technologiques nouvelles ou améliorées et 20 nouveaux partenaires d’intégration. L’écosystème inclut désormais un total de 50 intégrations et 39 partenaires technologiques.
Les partenaires d’intégration de Tenable couvrent certaines des technologies informatiques et de sécurité, y compris les solutions de gestion des accès privilégiés, de SIEM, de ticketing informatique et de base de données de gestion de la configuration (CMDB). Ensemble, ces solutions intégrées accélèrent le temps de détection et de résolution des problèmes grâce à une plus grande visibilité de la surface d’attaque, à la profondeur des analyses et à l’intégration des données et des flux favorisant une meilleure collaboration entre les équipes de sécurité et d’opérations informatiques.
Ci-dessous, quelques exemples d’intégrations nouvelles et améliorées sur les plates-formes Tenable.sc et Tenable.io :
- Atlassian : Tenable.io s’intègre désormais à Jira Core, Jira Software et Jira Service Desk d’Atlassian pour ouvrir automatiquement les tickets des vulnérabilités que Tenable identifie et les fermer une fois qu’elles ont été résolues.
- Cisco : L’intégration de l’écosystème avec Cisco Identity Services Engine (ISE) s’appuie sur les données de vulnérabilité et le repérage de violations de conformité par Tenable.sc pour déclencher un contrôle d’accès du réseau basé sur des règles afin de corriger les systèmes vulnérables.
- CyberArk : Les intégrations de Tenable avec la solution CyberArk Privileged Access Security vise à simplifier l’accès aux hôtes, fournissant les informations d’identification nécessaires au moment de l’analyse pour des évaluations plus approfondies et plus précises de la vulnérabilité.
- Palo Alto Networks : RedLock, récemment acquis par Palo Alto Networks, permet une détection des menaces dans les environnements de cloud public Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform.
- ServiceNow : Ensemble, Tenable et ServiceNow apportent une visibilité globale aux organisations en découvrant automatiquement les actifs informatiques, cloud et OT, en évaluant continuellement les vulnérabilités de ces systèmes, en reliant les vulnérabilités à la criticité métier et en hiérarchisant les problèmes en fonction de ces données pour fournir un processus complet de correction en boucle fermée.
- Splunk : L’add-on Splunk pour Tenable rassemble les résultats de vulnérabilité et de configuration Tenable.io et Tenable.sc dans Splunk Enterprise.