L’éditeur français spécialisé dans la gestion de contrats Legisway enrichit sa solution Contrat’tech d’un module innovant de Contract Management dédié aux Grands Comptes. Avec… En ligne depuis 9 ans
En pleine séance de shopping, au restaurant, dans le bus, en vacances, ou lors d'une soirée, les occasions ne manquent pas de se faire dérober son Smartphone ! D'après une récente… En ligne depuis 9 ans
Les consommateurs ont une très mauvaise opinion des initiatives des grands distributeurs concernant la confidentialité des données. C’est ce que révèle le rapport « Privacy Please:… En ligne depuis 10 ans
Alors que l’Afdel rejette une vision anti-industrielle du numérique, Syntec Numérique Syntec Numérique souhaite que ce rapport soit suivi d’actions concrètes pour favoriser la… En ligne depuis 10 ans
L’avènement de l’entreprise digitale est en train de bouleverser la place de la voix au sens large du terme (téléphonie classique ou sur IP, centres d’appels, voix sur IP via le… En ligne depuis 10 ans
BigData, cookies, IP tracking. Nombreux sont les commerciaux et marqueteurs à tirer parti des données pour changer la donne de la prospection commerciale.…
Un tiers (34 %) des logiciels utilisés en France sont conformes, soit 2 points de moins qu’en 2013, c’est ce qu’indique la dernière étude de BSA | The Software Alliance intitulée…
EMC présente LEAP, une série de cinq applications Cloud natives, destinées à améliorer la gestion de contenu. Les applications EMC LEAP sont interopérables avec les référentiels de…
Google a utilisé des API de Java pour développer Android. En 2010, lorsqu’il a acquis Sun, alors propriétaire du langage de programmation, Oracle a réclamé des royalties à la firme…
Prévue dans le cadre de la loi santé votée il y a quelques mois, l’ouverture des données de santé va permettre d’étudier les maladies, les évolutions, les traitements. La…
On sait à quelle heure on part, pas toujours à quelle heure on arrive. Telle est la situation des transports en Ile de France. Qui devrait changer. On parle de l’open data depuis…
La solution Customer Service Management de ServiceNow utilise un processus structuré et à circuit fermé pour diagnostiquer et résoudre la source des problèmes clients. Contrairement…
Malgré les avantages connus du cloud (réduction des coûts, de l’investissement initial, évolutivité, mobilité, mises à jour régulières, résilience en cas de sinistre, etc.), les…
A l’occasion de la publication des résultats du deuxième trimestre de l’exercice fiscal, Meg Whitman, CEO d’HPE, a annoncé la fusion entre l’activité services avec CSC pour…
Créé en 1972, L’ATP (Association of Tennis Professionals) s’est donné comme objectif d’organiser le tennis professionnel. Infosys enrichit la méthode de classement utilisée…