Une définition linguistique et la vérité sur le comportement clients D'un point de vue sémantique, « multi » signifie « plusieurs », tandis que « omni » signifie « tout ». Il…
L’ère de la toute puissance de la marque est révolue. A l’ère de la maturité digitale des consommateurs, l’infidélité est une valeur en hausse et l’hégémonie de la Marque un…
La transformation digitale constitue un enjeu majeur pour les grandes entreprises françaises. A l'occasion de sa première conférence annuelle qui s’est tenu en octobre dernier, les…
Selon certains, l’ère numérique serait synonyme d’un changement de paradigme : hier, innovation rimait avec protection, aujourd’hui innovation sonnerait avec amélioration…
Au cours des dernières années, les consommateurs utilisent de plus en plus les terminaux mobiles dans leur processus d’achat, tendance confirmée par les résultats du rapport…
L’origine des guerres se confond avec celle de l’humanité. De leur côté, les attaques informatiques ont vu le jour avec l'Internet. Malheureusement, aucun de ces deux phénomènes…
Le niveau d’information apporté par une solution de SIEM est devenu incontournable dans la politique de management de l’information et de la sécurité IT des entreprises. Pour que la…
La structure du data center a été profondément modifiée au cours des dix dernières années. Les entreprises se sont tournées vers la virtualisation et la conception d’applications…
Si vous êtes dans le même cas que le client dont j’ai parlé hier, et qu’il vous faut à chaque fois entre 24 et 48 heures pour mettre en place votre environnement de test de charge,…
Théorie des jeux, équilibre de Nash, dilemme du prisonnier… Autant de théories économiques visant à prédire le comportement des individus et qui gardent toute leur pertinence encore…