La crise pandémique peut aussi servir d’accélérateur aux fusions et aux acquisitions. Le groupe nordiste Sarbacane, spécialiste des solutions d’emailing et de SMS marketing,…
Le spécialiste mondial, et d’origine française, de la publicité en ligne ciblée se prépare à intégrer le Digital Ad Rating et le Digital Brand Effect de l’américain Nielsen. Ces…
Le constructeur texan Dell Technologies entend soutenir financièrement ses clients en leur accordant des facilités de paiement, variables selon le type d’équipement. Ainsi, toutes…
Atos poursuit ses emplettes dans l’univers de la Data. Après avoir absorbé zData, spécialiste du Big Data en 2017, l’ESN française ATOS - qui se définit elle-même comme un…
Le spécialiste de la valorisation des données de sauvegarde et de la gestion des rétentions à long terme ne ralentit pas sa marche en avant malgré les aléas de la conjoncture, et…
GeoConcept, spécialiste en géoptimisation, annonce aujourd’hui le lancement d’Opti-Time 2020, la nouvelle version de sa suite logicielle de géoptimisation de la planification. Cette…
Le « Dallas » de l’IT touche à sa fin, tout au moins pour le moment. La pandémie et la crise économique qui l’accompagne et lui succèdera mette un terme au feuilleton. La…
Les deux constructeurs japonais NEC et Sharp sont partiellement sur les mêmes marchés, plutôt hauts de gamme et professionnels, ciblent les mêmes clients exigeants et sont donc en…
Jusqu’à présent les entreprises qui font évoluer leur parc de machines se débarrassaient de leurs vieux clous sans trop se préoccuper de savoir ce qu’allaient devenir ces tonnes de…
Éditeurs, fournisseurs de services, fournisseurs d’infrastructures, répondent à l’appel du Secrétaire d’État au Numérique et rendent gratuits, pendant la durée de la crise,…