IBM étoffe son portefeuille de stockage flash avec trois nouvelles baies « tout-flash » offrant un temps de latence minimum de 250μs (microsecondes). IBM propose désormais un portefeuille flash complet incluant des fonctionnalités nécessaires en particulier en environnements cloud.

Un accès simplifié au stockage flash pour les fournisseurs de services IT : Le FlashSystem A9000 est totalement configuré.

Un stockage évolutif pour les fournisseurs de services cloud : Le FlashSystem A9000R, avec son architecture en grille, peut facilement évoluer pour atteindre le Po. Les FlashSystem A9000 et A900R sont dotés de fonctionnalités de réduction des données, incluant le pattern removal, la déduplication et la compression en temps réel, ainsi que de la technologie IBM FlashCore qui permet de bénéficier d’une faible latence de façon régulière, au tarif de 1,5 $/Go

Des systèmes tout-flash pour les serveurs d’entreprise : avec le IBM DS8888 tout-flash, les bases de données et les applications très demandeuses en données sont accélérées.