A l’occasion du FIC, salon annuel de la cybersécurité qui s’est tenu à Lille, les équipes d’Informatiquenews et d’IT for Business ont rencontré les acteurs du monde de la sécurité. Christophe Gaultier, Sales Director Security, Risk and Governance de Micro Focus a répondu aux questions de la rédaction.

Pour découvrir l’intégralité de l’interview, cliquez sur la vidéo ci-dessous :

Vidéo publiée en partenariat avec Micro Focus.

Dans le classement mondial des éditeurs, Micro Focus figure au 7ème rang. Sur le seul domaine de la sécurité, l’éditeur réalise un chiffre d’affaires de 1 milliard de dollars.

Au cours de ces dernières années, Micro Focus a réalisé de nombreuses acquisitions. Novell, HP Software et NetIQ sont tombées dans son escarcelle.

« Avec ces acquisitions, nous avons bâti une gamme de solutions qui repose sur quatre piliers : Smart SOC, ldentity access Management, Data gouvernance et DevSecOps », précise Christophe Gaultier, Sales Director Security, Risk and Governance.

En 2020, Micro Focus va proposer plusieurs nouveautés. « Nous lancerons trois nouveaux produits et pas moins de 17 nouvelles versions », précise le responsable.