Personnalisés et accessibles 24h/7j, les chatbots s’inscrivent définitivement dans l’écosystème de la relation client des entreprises et transforment considérablement l’expérience client. Découvrez dans ce livre blanc comment les chatbots démultiplient le potentiel des marques au bénéfice de la relation client.

 

Citation : « La mise en place d’un agent conver­sationnel a ceci d’intéressant qu’il se positionne à la fois au support de vos équipes tout autant qu’au support de vos clients »

 

Spécialiste de l’intelligence artificielle appliquée aux textes, Synapse Développement vient de publier un livre blanc complet qui recense les bonnes pratiques à mettre en œuvre et les erreurs à éviter dans la mise en place d’un agent conversationnel. Un très bon moyen pour vous aider à cadrer votre réflexion sur un projet de chatbot.

 

Le chatbot comme guide de l’expérience client

Les agents conver­sationnels ont pour mission pre­mière d’assister les équipes internes dans des tâches quotidiennes aussi variées soit-elles : faciliter la prise de rendez-vous, orienter des pros­pects vers le bon produit ou service, accompagner les utilisateurs dans la prise en main d’un outil interne, etc.

 

Une check-list pour réussir son projet

Retrouvez dans cet ouvrage une liste de bonnes pratiques pour faire de son projet chatbot une réussite. Il recense notamment les questions-clés à se poser avant de lancer son projet ou encore les indicateurs de performance à suivre pour mesurer l’efficacité de son chatbot.

 

Très intéressant, ce livre blanc dresse un état des lieux complet sur le rôle et l’impact des chatbots sur la relation client. Pour en savoir plus sur le sujet, vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Télécharger le livre blanc   https://www.synapse-developpement.fr/libre-blanc-limpact-des-chatbots-sur-la-relation-client/