Le service Amazon Machine Learning est disponible en Europe, dans la région AWS de Dublin. Ce service fournit des outils et assistants de visualisation qui vous guident à travers le processus de création de modèles de Machine Learning

Les clients peuvent utiliser Amazon Machine Learning pour certaines tâches comme :

– Détection des fraudes – permet de créer des modèles prédictifs qui aident à identifier les transactions potentiellement frauduleuses ou à détecter les commentaires frauduleux ou inappropriés sur les articles.

– Personnalisation du contenu – Ce service peut aider les sites web à offrir une expérience utilisateur plus personnalisée, en utilisant les modèles d’analyses prédictives pour recommander des éléments ou pour optimiser les flux en fonction des actions entreprises précédemment par le client.

– Classification de documents – peut aider à traiter les textes et données non-structurés et à agir en fonction de leur contenu. Par exemple ce service permet de concevoir des applications qui classent les commentaires sur les produits comme positifs, négatifs ou neutres.

– Prévision de la perte de clients – aide à identifier les clients qu’une entreprise risque le plus de perdre.