L’éditeur français spécialisé dans la gestion de contrats Legisway enrichit sa solution Contrat’tech d’un module innovant de Contract Management dédié aux Grands Comptes. Avec… En ligne depuis 9 ans
En pleine séance de shopping, au restaurant, dans le bus, en vacances, ou lors d'une soirée, les occasions ne manquent pas de se faire dérober son Smartphone ! D'après une récente… En ligne depuis 9 ans
Les consommateurs ont une très mauvaise opinion des initiatives des grands distributeurs concernant la confidentialité des données. C’est ce que révèle le rapport « Privacy Please:… En ligne depuis 10 ans
Alors que l’Afdel rejette une vision anti-industrielle du numérique, Syntec Numérique Syntec Numérique souhaite que ce rapport soit suivi d’actions concrètes pour favoriser la… En ligne depuis 10 ans
L’avènement de l’entreprise digitale est en train de bouleverser la place de la voix au sens large du terme (téléphonie classique ou sur IP, centres d’appels, voix sur IP via le… En ligne depuis 10 ans
Depuis une dizaine d’années, le marché des télécommunications a drastiquement changé. L’émergence d’acteurs OTT (Over-The-Top service / service par contournement) a forcé les…
Pour réussir leur transformation digitale, les entreprises manufacturières doivent se doter des outils adéquats pour satisfaire les nouvelles attentes de leurs clients et…
Le cloud est souvent considéré comme la meilleure réponse à l’augmentation constante du volume des données. Néanmoins, son utilisation a soulevé plusieurs questions quant à la…
La stabilité et la longévité des relations commerciales entre entreprises dépend en grande partie du respect des délais de paiement. Un processus de plus en plus difficile à respecter…
Le règlement général sur la protection des données à caractère personnel (RGPD) représente un changement fondamental dans la manière dont les entreprises devront traiter les…
L'introduction de l'intelligence artificielle va donner lieu à une nouvelle vague de modifications des chaines de valeur. La désintermédiation comme la ré-intermédiation sont des…
À l’heure où l’interface entre l’Homme et la Machine (IHM) est au centre de toutes les attentions, les technologies vocales sont des éléments stratégiques pour repenser…
Les valeurs, pratiques, mentalités et comportements sont les fondements de la culture d'une entreprise et constituent les conditions même de sa survie. C'est pourquoi, afin d'éviter…
Depuis quelques années nous observons des changements majeurs dans le monde des entreprises. Les produits et services se transforment et fusionnent, chacun nourrissant l’autre pour…
Imaginons qu’un patient atteint de la maladie d'Alzheimer arrive à sortir d'un établissement de soins de santé, ou encore qu’un jeune enfant qui joue dans leur cour sans…