Longtemps utilisé pour la simulation, le HPC est aujourd'hui un outil au service du Big Data analytics et de l'intelligence artificielle. Gourmandes en puissance de calcul pour analyser…
Avis des fournisseurs
L'univers de la distribution a beaucoup évolué ces dernières années, bousculant au passage les acteurs traditionnels du retail. Les magasins deviennent « phygital » et proposent…
L’utilisation de services cloud sur le lieu de travail augmente de manière exponentielle. En 2016, les entreprises utilisaient en moyenne 1 427 services cloud, soit 23,7 % de plus que…
L’arrivée à maturité des modèles de cloud et d’utilisation de logiciels par abonnement modifie la manière dont les entreprises adoptent et gèrent leurs infrastructures…
Comment convertir les consommateurs et les faire basculer de la phase d’intérêt à l’achat ? Voici la question qui taraude depuis longtemps les professionnels du marketing. Mais…
Parmi le flot de prédictions négatives au sujet de l'intelligence artificielle qui inonde l'actualité, il est nécessaire d'expliquer que ses effets dépendront surtout de l'usage que…
L’Intelligence Artificielle s’immisce dans tous les grands sujets du monde d’aujourd’hui. Petit tour d’horizon des idées reçues L’IA sera le langage de demain ? L’IA…
Médecine prédictive, chatbots médicaux, analyses comportementales, aide au développement de nouveaux traitements : l’intelligence artificielle (IA) offre un immense potentiel pour…
Il existe aujourd’hui un certain nombre de mythes qui tournent autour de l’intelligence artificielle et de son rôle dans le domaine du marketing. Affirmer que l’intelligence…
La transformation digitale est devenue le premier vecteur d’innovation et de changement dans les entreprises. La digital workplace évolue à elle seule chaque jour – une nouvelle…