Alors que la transformation de l’expérience client est devenue la priorité des banques, la signature électronique avec tablette et stylet semble s’imposer dans les agences, boostées…
Recourir au Big Data pour analyser des données a posteriori peut ne pas suffire. Certaines entreprises ont parfois besoin de l’information en direct. Notons toutefois que, si la…
Des services tels que le PlayStation Network exploitent quotidiennement de gigantesques bases de clients qui, compte tenu de leur nature planétaire, doivent être disponibles 24 heures sur…
Les propriétaires de smartphones voient dans la quantification et la régulation du stress un moyen d’allonger leur espérance de vie de deux ans. C'est l'une de conclusion de la…
Les marketplaces permettent d’améliorer l’offre et le service aussi dans les points de vente classiques Les marketplaces sont devenues ces dernières années incontournables dans…
Trop longues, mal organisées, peu efficaces, les réunions traditionnelles sont vécues par les collaborateurs comme une perte de temps. Aujourd’hui ils réclament des réunions…
Pendant de nombreuses années, nous avons travaillé avec des milliers de clients de toutes tailles, nous avons été à l'écoute de leur demande, et de fait nous avons appris beaucoup de…
Le président d'IBM Thomas Watson est connu pour avoir estimé en 1943 que la demande sur le marché mondial ne dépasserait pas « cinq ordinateurs ». En 1949, soit quelques années…
Lors de la présentation des résultats de son troisième trimestre 2015 décalé, Oracle a martelé sa satisfaction. " Comme vous l'imaginez, nous sommes très, très satisfaits de nos…
Le numérique va jouer un rôle important dans la réforme territoriale et la mise en place du haut débit en est une des conditions préalables à sa réalisation. Pierre-Dominique…