Pure Storage est l’un des acteurs les plus innovants du marché du stockage. Le pionnier de Full Flash continue à jouer les cartes de la disruption avec désormais une vision très « as a service » du stockage, dans le cloud comme dans le monde « on-premise ». Hugues Heuzé, DG de Pure Storage France est notre invité de la semaine.

Nommé fin 2020 à la tête de la division française de Pure Storage, Hugues Heuzé est l’invité de Guy Hervier sur le plateau de l’Invité de la semaine. L’occasion d’évoquer les profondes transformations de l’univers du stockage ces dernières, un univers totalement métamorphosé par les technologies Flash, le concept de « Software Defined Storage », le cloud, les approches hybrides et qui promet encore bien d’autres transformations avec l’IA, la généralisation de Kubernetes et surtout le succès croissant des offres locatives et de « stockage as a service ».

Ensemble, Guy Hervier et Hugues Heuzé évoquent également les annonces récentes de Pure Storage à l’occasion de la conférence TechFest 2022 et l’évolution des différentes offres « as a service » du pionnier du full flash.

 

 


À lire également :

« L’ancienne approche du stockage par Tiering est simplement devenue trop complexe et trop coûteuse »

Pure Storage lance une nouvelle baie //XL ultra haut de gamme.

Les défis du stockage sur ADN

Pure Storage embrasse DevOps et Kubernetes avec deux offres SaaS

Les ransomwares, au cœur du « Far West » de la cybersécurité…

L’hyperconvergence pour simplifier le stockage secondaire

Pure Storage améliore sa couche logicielle et lance sa troisième génération de baies capacitives

« Expert du Flash, Pure prépare une nouvelle génération de stockage plus dense et plus green »