Proposer une relation client personnalisée et sans couture est un réel enjeu aujourd’hui pour fidéliser des clients de plus en plus volatiles. Si l’individualisation s’est imposée…
De nombreuses parties prenantes, à la pointe de la technologie, auraient souhaité un rapport plus engagé. Personne ne remet cependant en cause le contenu proposé. Pour lire une analyse…
Zoho annonce une mise à jour de Zoho Creator, sa plateforme de création d’applications utilisant très peu de code (« low-code »). Baptisée Creator 5, cette nouvelle mouture…
A l’occasion du sommet AI for Humanity qui s’est tenu la semaine dernière, Le CNRS, Inria, l’Université PSL et les entreprises Amazon, Criteo, Facebook, Faurecia,…
Fujitsu annonce l’extension de ses capacités de recherche en matière d’IA en France avec l’extension de ses locaux de Paris-Saclay et le renforcement de ses équipes. Fujitsu a…
L’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques dont le président est Gérard Longuet, sénateur (Meuse – Les Républicains) et le premier…
Les entreprises françaises sont de plus en plus mûres et prêtes à investir dans l’Intelligence artificielle. C’est ce qu’indique l’étude « Les entreprises françaises sur la…
Adobe s’est associé avec le spécialiste des solutions de paiement Braintree (un service PayPal) pour que les professionnels utilisant Adobe Sign et disposant d’un compte Braintree…
Avec la multiplication en 2017 des piratages ciblant les consommateurs, les entreprises, et les organisations gouvernementales, la protection des informations personnelles identifiables…
Créé en 2017, l’Innovation Lab d’HSBC a pour vocation première d’améliorer l’expérience clients et de fluidifier, par la digitalisation, les opérations de financement liées…