Comme la plupart des sujets discutés de nos jours, la question de l'automatisation et la façon dont elle impacte la société est débattue de manière assez virulente. Sur les médias…
Les fuites de données massives qui ont fait les gros titres de la presse ces dernières années, comme notamment, Yahoo, Verizon et Equifax, ont porté préjudices aux victimes de ces…
Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai prochain dans toute l'Union Européenne avec pour objectif de protéger les données des individus…
Le marché de l’IoT devrait atteindre plus de 450 milliards de dollars de revenus annuels à l’horizon 2020, offrant ainsi de nombreuses opportunités pour les fournisseurs de services…
Les dernières années ont été marquées par une tendance forte, celles des systèmes logiciels prédictifs et programmés à l’aide de techniques d’intelligence artificielle. Les…
Si nous faisons totalement confiance aux serrures posées sur nos portes pour sécuriser nos maisons contre les menaces extérieures, alors pourquoi ajoutons-nous des alarmes et autres…
5 métriques incontournables pour mesurer les campagnes de recrutement marketing Sur le 1er maillon de la chaine de valeur du recrutement qu'est la génération de CV, les responsables…
A l'instar de la Direction Marketing qui est devenue Direction de la Relation Clients ou de la Direction des Ressources Humaines qui est devenue Direction du bien-être au travail, la…
Il ne reste plus que quelques semaines avant l’entrée en vigueur du Règlement général sur la protection des données (GDPR). Evolution majeure de la Loi informatique et libertés de…
Les clients ont changé : de plus en plus équipés en appareils connectés, ils sautent d’un canal à un autre et attendent des marques qu’elles soient présentes partout pour…